rue_mandar-4928c

Envoûtantes saveurs…

En 1973, Jacques & Lucy ABRAMCZYK sont fascinés par les senteurs et les saveurs d’une modeste échoppe située rue Mandar aux Anciennes Halles de Paris.

Ils décident alors de la reprendre et de renouer avec leurs racines… la Terre.

illustrations-2715e

…Et plaisir en cuisine

Au début des années 80, MANDAR s’installe à Rungis et développe sur le marché français des filières d’approvisionnements régionales et internationales de fruits, légumes frais et herbes aromatiques fraîches.
Dès la création de Mandar, Lucy Abramczyk met en place une filière d’approvisionnement d’herbes aromatiques fraîches « disponibles toute l’année » avec plus de 240 producteurs à travers le Monde.

La société doit sa renommée grâce à son succès auprès des Chefs de la haute gastronomie mais aussi grâce à ses innovations pour la Grande Distribution sous sa marque « Cueillettes et Cuisine® ».

De la petite échoppe au 14 000 mètres carrés actuels sur le MIN de Rungis, le chemin parcouru a toujours été tracé par la passion de la qualité des produits et une constante volonté d’innover.

MANDAR est devenu aujourd’hui un acteur incontournable de la filière fruits, légumes & herbes aromatiques, un interlocuteur privilégié des restaurateurs réputés, des chefs de cuisine et de la grande distribution.

L’entreprise en chiffres

21
120
240

Références d’herbes aromatiques

Référénces de Fruits et Légumes

Producteurs